;
in
Language:
Niger, Niamey, Place du Petit Marché, Immeuble Ex Peyrissac, BP 13599
Textiles
Niger, Niamey, Zone Industrielle, BP 10854, Niamey
Industrie
Niger, Niamey, Société Africaine de Transformation, BP 11408, Niamey
Industrie
Niger, Niamey, Société Anonyme de Travaux d'Outre-Mer, Standard, BP 139, Niamey
Explorations pétrolières / Forages pétroliers
Niger, Niamey, BP 12627, Niamey
Industrie
Niger, Niamey, Société d'Exploitation des Eaux du Niger, BP 12209, Niamey
Eaux minérales (exploitation de sources, usines d'embouteillage, distribution)
Showing 10 of 214 search results
map

Featured Industrie, agriculture et confection

MANUTENTION AFRICAINE NIGER S.A.
Serving the Area
20-73-36-10
SONIHY SA
Serving the Area
20-74-18-85
MANUTENTION AFRICAINE NIGER S.A.
Serving the Area
20-73-36-10
IMPRIMERIE ALBARKA
Serving the Area
20-72-33-17
NOUVELLE IMPRIMERIE DU NIGER - N.I.N.
Serving the Area
20-73-47-98
NIGER AFRIQUE
Serving the Area
20-73-33-17
IMPRIMERIE BON-BÉRI (I.B.B.)
Serving the Area
20-73-73-07
TECHNI-LAB Sarl
Serving the Area
20-72-58-85

Emploi au Niger

Trouver un emploi au Niger n'est pas chose facile, depuis que la fonction publique ne recrute plus les jeunes diplômés et les entreprises privées n'ont pas les moyens et la capacité d'employer tous les nouveaux demandeurs d'emploi.

C'est pour cela qu'il faut avant de postuler à un poste, regarder et s'informer sur l'environnement professionnel de celui-ci. Dans ce cas là, avant de déposer une offre de travail avec un CV dans les entreprises convoitées, consulter d'abord les demandes d'emploi dans le secteur que vous avez choisi en utilisant les sites Internet spécialisés, en regardant les annonces dans les journaux locaux et aussi en allant voir les annonces à l'ANPE du Niger.

N'hésitez pas aussi à en parler autour de vous et à vos amis car le bouche à oreille, les connaissances et le piston sont des fois les meilleurs moyens de trouver un emploi. Sur Internet vous avez les sites comme job Niger ou Niger emploi.

Cela ne suffit pas de trouver l'annonce qui vous convient, il faut aussi préparer un bon CV afin que le recruteur vous choisissent. Que ce soit dans son CV ou lors de l'entretien d'embauche, il faut vanter au mieux ses connaissances, bien mettre en avant son savoir-faire et ses compétences. Il faut montrer ou prouver à son recruteur que vous êtes la pièce manquante de son entreprise, c'est-à-dire que vous êtes capable d'apporter un plus à l'entreprise mais aussi de la faire évoluer. Que l'offre d'emploi qu'il vous propose est celle qui vous va le mieux, que vous savez prendre des initiatives, vous savez travailler en équipe et même gérer une équipe.

Il ne faut surtout pas oublier que la présentation et l'expression sont aussi des paramètres très importants lors d'un entretien d'embauche. Il faut donc soigner son apparence, et aussi s’entraîner à répondre aux éventuelles questions du recruteur.

Une fois que votre candidature a été retenue, il ne faut pas crier victoire trop vite car vous êtes encore en période d'essai. C'est précisément dans cette période où il faudra montrer toutes vos capacités afin de rester dans l'entreprise.

C'est bien à ce moment-là que vous voyez et que vous comprenez que votre destin est entre vos mains.

top
Found an error ?