;
in
Language:
Cote D'Ivoire, Abidjan, Treichville, Avenue 19 rue 22 barrée
Couture / Création de mode
Cote D'Ivoire, Abidjan,Cocody ,rue des jardins (vallon) en face de PATCHI
Pour découvrir la mode africaine créée par une styliste du Ghana, visitez Woodin. Une mode pleine de couleurs et d’imprimés fidèles au style africain. L'esprit Woodin est présent sur tout le continent, avec des magasins du Ghana au Congo, en passant par le Togo et la Côte d'Ivoire. Ne manquez pas une visite à cette enseigne déjà renommée ! Woodin habille l'homme et la femme.
Cote d'Ivoire, Abidjan, Cocody II Plateaux 8ème tranche non loin de la pharmacie des aromes
materiel de construction / Quincaillerie / Serrureries / Sanitaires / Décoration / Agencement / Génie Électrique / Électriciens
Cote D'Ivoire, Abidjan, Cocody, II Plateaux Bd. Latrille
Cosmétiques (fabrication, distribution)
Cote D'Ivoire, Abidjan, Yopougon, zone industrielle
Parfumeries
Cote D'ivoire, Abidjan, Cocody, rue des Goyaviers, face Pâtisserie Abidjannaise
Pressing
Cote D'Ivoire, Abidjan,  Cocody - Cash Center, II Plateaux Vallons
Coiffures
Cote D'Ivoire, Abidjan, Yopougon, Zone industrielle non loin de Siprochim
Parfumeries
Cote d'Ivoire, Abidjan, Marcory Zone 4 , Bd. de Marseille
Chromage Bijouterie / Joaillerie / Horlogerie Médailles, décorations
Cote D'ivoire, Abidjan, [Marcory - CAP SUD VGE ]
Vêtements (hommes, femmes, enfants)
Showing 10 of 340 search results
map

SHOPPING

Le Shopping occupe aujourd’hui une place de choix dans la vie quotidienne des ivoiriens.

Effet de mode ou besoins vestimentaires, le shopping devient aujourd’hui indispensable pour toute personne d’un moyen standing.

Le shopping est généralement considéré comme une habitude de luxe dans la société mais de nos jours les ivoiriens adaptent leur budget de shopping à leur niveau et train de vie.

L’action de se rendre dans les magasins pour regarder les vitrines, les étalages et faire des achats c’est faire du shopping. Pour certains c’est un passe-temps, pour d’autre c’est une véritable activité planifié et exécuté avec tout le sérieux qui lui est dû.

Le shopping est devenu pour certains autres une activité professionnelle et une source de revenu par la création de boutiques, de magasins qui prend de l’ampleur dans la ville d’Abidjan. Des activités économiques se sont griffées au shopping en vue de faciliter aux populations l’achat ou la récupération de leurs colis.A Abidjan, les systèmes de livraison à domicile et la technologie moderne (comme la télévision, les téléphones et l'internet) permettent aux consommateurs de faire du shopping chez eux.

D’où l’utilisation de notre site web www.annuaire-cotedivoire.com  et le service de renseignement de l’ARTCI disponible au 118 ; 24H/24 et 7J/7 pour contacter les meilleurs des grandes surfaces et fournisseurs de biens et services puis avoir leur situation géographique afin de s’y rendre directement sans perdre son chemin.

 

top
Found an error ?