;
in
Language:
Cote D'Ivoire, Abidjan, Cocody II Plateaux vallons rue des jardins résidence Azie 1er étage porte B2
Informatique
Cote D'Ivoire, Abidjan, Cocody, II Plateaux Latrille ENA villa 332 rue J 30
Informatique
Cote D'Ivoire, Abidjan, Marcory, Zone 4C rue du Canal
Informatique
Cote D'Ivoire, Abidjan, Plateau rue Paris village immeuble tchegbao porte 05
Informatique
Cote D'Ivoire, Abidjan, Marcory, Biétry rue des Alizées
Réseaux et télécommunications
Cote D'Ivoire, Abidjan, Marcory, Grand carrefour Imm. Trigone
Informatique
Cote Divoire, Abidjan, 27 BP 135
Informatique
Cote D'Ivoire, Abidjan
Informatique
Showing 10 of 115 search results
map

L’INFORMATIQUE

 L’informatique est la science du traitement rationnel, notamment par une machine automatique appelé ordinateur.

L’information considérée comme le support des connaissances humaines et des communications dans les domaines techniques, économiques et sociaux. Avec le développement en puissance des TICS (Technologie de l’information et de la communication) ; toutes les pratiques sociales de recherche, de conception, de fabrication, de commercialisation, de publication, de communication ont été transformées par l’informatique en facilitant les processus de traitement. L’informatique, de nos jours, est un outil indispensable à toute entreprise qui ne veut pas rester en marge de la mondialisation. L’ordinateur est devenu un outil dont toute entreprise doit disposer pour son développement et pour une meilleure gestion de ses activités.

En effet, les outils informatiques n’étant plus uniquement des éléments de productivité, mais désormais des maillons de la chaine de production de l’entreprise.

La Cote d’Ivoire a épousé très tôt,  l’informatique dans la gestion des entreprises, quel que soient leurs tailles. Pour tout besoin informatique en Côte d’Ivoire, vous pouvez se référer à des structures informatiques performantes telles que, HYPERACCESS SYSTEMS ,  RAVMEL INFORMATIQUE , CBM, CFAO TECHNOLOGIES, SOCIETE BORRO FRERES ; basées à Abidjan qui restent, des structures informatiques Ivoiriennes dotée de grandes expériences professionnelles dans divers domaines informatiques à savoir le développement d’application , la vente et installation de matériels informatiques.

En vue de promouvoir et en contribuer au développement informatique en Côte d’Ivoire ; L’état ivoirien dispose également de structures étatiques qui ont pour mission faciliter l’accès aux outils informatiques ; à la formation informatique pour toute la population.

 Quel que soit le corps de métier que vous recherchez dans l’informatique, vous le trouverez sur le site www.annuairecotedivoire.com; annuaire officiel des entreprises de Cote d’Ivoire.

top
Found an error ?