;
in
Language:
Cote D'ivoire, Abidjan, Treichville, 135 Boulevard de Marseille / Cocody, Angré rue des banques/ Cocody Bvd Mittérrand route de Bingerville
Peintures en bâtiment
Cote D'Ivoire, Abidjan, Yopougon Zone industrielle
Produits laitiers
Cote D'Ivoire, Abidjan Plateau, 1 Rue du chemin de fer, Direction générale ex-RAN
Imprimerie
Cote D'Ivoire, Abidjan,Plateau, 18 Rue Terrasson De Fougères, à côté de l’Hôtel Ivotel
Encadrement
Cote D'ivoire, Abidjan, Treichville, Boulevard Giscard d'Estaing Rue du Canal
Emballages métalliques / Cadeaux d'entreprises / Gadgets
Côte D’Ivoire, Abidjan, Port-Bouët, Gonzagueville route de Grand-Bassam
Agro-industrie
Cote D'Ivoire, Abidjan, Plateau, Immeuble CAISTAB 15ème étage
Agriculture
Cote D'Ivoire, Abidjan, Plateau Immeuble les Hévéas 14 Boulevard Carde
Produits pétroliers (exploitation, distribution)
Cote D'Ivoire, Abidjan, Yopougon, Zone Industrielle en face de Nestlé
Alimentation animale
Cote D'Ivoire, Abidjan, Marcory, Zone 4C, 19 Rue Thomas Edison
Forages
Showing 10 of 974 search results
map

Featured Industrie, agriculture et confection

EUROLAIT
Serving the Area
23 46 97 97
ATALIAN GLOBAL SERVICES C.I
Serving the Area
21 35 05 05
DROCOLOR
Serving the Area
21 24 02 43

INDUSTRIE, AGRICULTURE ET CONFECTION DE COTE D'IVOIRE

Les industries en Côte d’Ivoire sont nombreuses et jouent un rôle important sur la scène internationale et occupe une place prépondérante dans l’économie ivoirienne.

La Côte d’Ivoire est la première exportatrice mondiale de cacao disposant désormais de multiples unités de traitement, et même une usine de transformation.

Les huiles et les carburants représentent également une partie importante de l’exploitation des ressources naturelles du pays.

On trouve également des ressources de pétrole et gaz naturel exploités dans la raffinerie d’Abidjan. La Côte d’Ivoire compte également des ressources naturelles d’or, de diamants, de fer, de manganèse dont l’exploitation industrielle sur le territoire s’étend à l’huile de palme et autres produits agricoles comme le sucre, l’huile de coco et les ananas pour ne citer que ceux-ci.

Après l’indépendance en 1960, la Côte d’Ivoire a vu naître un nombre important de compagnies privées dans divers secteurs d’activités, à savoir les laboratoires pharmaceutiques, les usines de fabrication de produits laitiers et de chocolat.

Parmi les secteurs de ce domaine, nous pouvons citer entre autre EUROLAIT (Groupe EUROFIND )  Carré d’Or, CEMOI COTE D'IVOIRE  , BRASSIVOIRE , SOLIBRA (SOCIETE DE LIMONADERIES ET BRASSERIES D'AFRIQUE)  , DROCOLOR .

La Côte d’Ivoire peut se vanter d’être parmi les pays les plus attrayants dans le domaine des affaires en Afrique particulièrement en Afrique de l’Ouest avec un climat politique favorable à l’investissement. Besoin de retrouver ces différentes entreprises, appelez le 118, le service de renseignements téléphoniques et universel de l’ARTCI ou visitez notre site www.annuaire-cotedivoire.com

top
Found an error ?