;
in
Language:
Cote D'ivoire, Adzopé
Transport terrestre
Cote D'Ivoire, Abidjan Rue du Canal - zone industrielle de Marcory
Transport routier Aux Centaures Routiers, le transport est vu comme un levier fondamental de l’optimisation et de la gestion de la chaine d’approvisionnement.
Cote D'ivoire, Abidjan, Marcory, Boulevard du Gabon rue Brou Fulgence Immeuble Massarana au 2ème étage en face de la Pharmacie Massarana au-dessus d'Ecobank
Transport maritime
Cote D'Ivoire, Abidjan,  Plateau - Immeuble Botreau Roussel
Compagnies aériennes
Cote D'Ivoire, Abidjan, Port-Bouët, Zone Portuaire de Vridi rue des Conteneurs
Transport / Logistique / Transit
Cote D'Ivoire, Abidjan, Marcory, Biétry Bd de Marseille face au Collège Notre Dame d’Afrique
Courrier express
Cote D'Ivoire, Abidjan, Port-Bouët, Vridi Rue des Pétroliers
Logistique et Transport de Matières Dangereuses et Divers Batiment travaux
Cote D'ivoire, Abidjan, Plateau face Gare Sud, Place de la République
Compagnies aériennes
Cote D'Ivoire, Abidjan, Aéroport FHB - Port-Bouet
Aéronautique / Dépannage - Maintenance industrielle
Showing 10 of 364 search results
map

Expéditions et transports de Côte d'Ivoire

Trouvez en Côte d’Ivoire les moyens les plus modernes et pratiques pour l’expédition et le transport de denrées à l’intérieur du pays ou pour l’international.

Cargo, transport aérien ou par voie maritime, transport routier et l’usage de la poste pour plus petites parcelles est également rependu. L’organisation logistique est également très développée dans le pays.

En effet des compagnies prennent en charge les expéditions de porte à porte, assurant l’envoi, l’assurance et l’emballage des parcelles.

Mais le transport, c’est aussi l’infrastructure mise en place dans tout le pays pour assurer le déplacement des personnes de ville en village. Transport en commun tel que les autobus, taxis et locations de véhicules sont courants et très largement utilisés.

La Côte d’Ivoire est le pays d’Afrique de l’ouest le plus développée dans l’infrastructure des transports comptant également un système ferroviaire s’étendant sur plus de 1260 km et reliant le pays avec ses voisins du Burkina Faso et du Niger.

Deux ports, celui d’Abidjan et San Pedro, ouvrent leurs portes sur l’océan permettant le transit des marchandises par voies maritimes. Le port d’Abidjan est considéré aujourd’hui comme le premier port d’Afrique de l’ouest de par l’importance de son trafic quotidien. La Côte d’Ivoire compte également trois aéroports majeurs, Abidjan, Yamoussoukro et Bouaké. Cependant 14 autres villes possèdent leur propre aéroport régional.

top
Found an error ?