Sur

L’Agence Conseils pour l’Equipement, l’Eau et l’Environnement (AC3E) a vu le jour en 1997 par la volonté de ses promoteurs de fournir aux responsables de projets, des prestations dans les domaines de ses compétences.

AC3E est un cabinet d’études en ingénierie (études et contrôles de travaux) qui a comme principal atout la compétence, l’expérience et le dynamisme des ingénieurs et techniciens qui l’animent.

Le cabinet AC3E intervient essentiellement dans les domaines de l’Hydraulique (hydraulique agricole, hydraulique urbaine, hydraulique villageoise), du Génie Civil (pistes rurales, routes, ouvrages d’art, bâtiments…) et de l’Environnement (assainissement pluvial, assainissement individuel et collectif, conservation des eaux et des sols…).

Depuis sa création en 1996, AC3E a exécuté avec succès plusieurs prestations particulièrement dans le secteur des études et contrôles de construction bâtiments (infrastructures communautaires, sanitaires, scolaires…) de pistes, de retenues d’eau, d’aménagement de bas-fonds et de périmètres irrigués….

Dans le domaine particulier du contrôle de bâtiments, le cabinet AC3E a assuré les prestations de contrôle et suivi de nombreux chantiers de construction de centres communautaires, d’écoles, de centres de santé, de logements, de latrines, de clôtures…

Galerie

Avis